Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:

Aller en bas 
+4
Cherry
MiyuNah
Miyuu
ceriise
8 participants
AuteurMessage
ceriise

ceriise


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : mY HaREm*boy* koreaa

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:51

anyo a tous je suis ceriise la question qu'on ce pose c'est pourquoi ceriise ... euh enfaite je sais pas ... si j'aime tous ce qui ce raporte a manger lool quand on me parle j'arrive a voir de la nourriture : sava tu va bien et ta famille = ( dans ma tete) salade , thon , viande et vanille Shocked d'ailleur sa m'arrive quand on fait du sport en classe de voir de la nourriture déja voyez je commence en parlant de nourriture lool quand mes amis me disent : moi j'ai révé d'un super beau gars , moi j'ai réve de ma famille et toi ceriise ....a ba moi j'ai réve d'un steak haché (silence......) bon arreton avec la nouriture lol sinon j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'asie je me suis surpris une fois a parler coréen ( meme si je sais pas parler coréen )toute seul dans la rue et pui faire niark niark niark ( j'ai meme étais montré du doigt par une petite fille lol) j'aime leur mode , leur humour ( quelque foi ....nul.....) leur culture enfin tous quoi ^^ je me fait meme appeler la chinoise dans la classe : nn mai toi la choinoise ( je dit ) ta un probléme , chui pas Opticien ou ta vue une chinoise je suis une coréen lol (je ne suis pas asiatique) sinon j'aime les drama romance et comedie les emission que je préfére ce sont WGM et star king et d'autre qui sont physique , ce que je fait le plus souvent : dormir , manger , regarder des drama , regarder des emission , manger , encore manger un peut dormir et enfin manger journer bien remplite pour une cerise que puis je dire d'autre je vien déja d'écrire un roman alor au point ou j'en suis ( si vous voulez je vend des doliprane ) déja que je parle beaucoup souvent je parle , je parle et quand je me retourne ya plus personne lool bon j'vais pas trop vous raconter ma vie je vais finir sur : je suis contente d'étre sur ce forum j'éspére ne pas me faire banir des le premier message lol et j'éspére étre amie avec vous toute ( et si ya des gars .... oh tout façon y'en na pas lol) et je vous fait a tous un gros bisou virtuel et un doliprane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu

Miyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Paris ♥

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:25

Waaaaa, je suis totalement d'accord avec toi! Vive la nourriture! Muahahaa

Bienvenue sinan :) &(Dommage que sur ce forum on ne parle jamais de nourriture.)
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah

MiyuNah


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Strange Kawaii Nyappy World

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:45

Moi aussi je reve des fois de nourriture... mais que des M&M's et du Nutella ... Remarque moi jsuis un peu bizarre xD
Bref, tout ça pour te dire Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceriise

ceriise


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : mY HaREm*boy* koreaa

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:26

mercii c'est simpa j'ai un peut honte d'avoir écri tout ça quand je vois les autre présentation , j'ai meme pas parler de mes star préférer lol en tout ca mercii d'avoir lu en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:44

Oh j'adore lire les longues présentations~
MDRR Miyuu ! Si vous voulez parler de nourriture, libre à vous de faire un topic Flood hein :P
Sinan, j'espère que tu vas t'y plaire parmi nous, Ahah &Non tu vas pas être banni 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
Coffee
Admin
Coffee


Messages : 296
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des cookies~

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:25

D'habitude j'aime pas lire les trucs longs mais là c'est passé tout seul xD
Et bienvenue sur le forum ceriise Very Happy

PS: Vive la nourriture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-prod.blogspot.com/
ceriise

ceriise


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : mY HaREm*boy* koreaa

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:24

encore merci , c'est vrai que ce serait intéressant un sujet sur la nouriture et les recette coréen , japonaise , et autre^^ j'aimerai bien faire du kimichi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvertouch

silvertouch


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:32

Les gens de ma classe m'appelle la chinoise aussi parce que j'adore l'Asie alors que je suis pas du tout d'origine asiatique ^^ Faut croire que les gense sont tous les mêmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Admin
Cream


Messages : 243
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Seoul ♥

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:34

Bienvenuue :D

J'ai vraiment cru que t'étais asiatique Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://cookie-prod.forumactif.com
Joone

Joone


Messages : 197
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Ivry sur Seine

Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:47

C'est mignon le bisoux a la fin hihi sinon bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:   Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyong Hasseyo my friend ^^ :cherry:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyong <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: