Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi"

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que ma fic vous tente ?
J'adorerais la lire
[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Vote_lcap67%[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Ça me tente
[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Vote_lcap33%[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ça me tente pas trop
[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Vote_lcap0%[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas du tout envie de la lire
[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Vote_lcap0%[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ya-chan

ya-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Empty
MessageSujet: [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi"   [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:03

Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai trouvé que celui-là
Si c'est pas le bon endroit vous pouvez le changer d'endroit =)

Alors ce blog est une fic sur Arashi, faites par moi, il y a un inconvénient c'est qu'il y a pas mal de fautes mais un peu plus tard j'ai trouvé une gentille personne qui a voulu me les corriger, elle n'a pas corrigé les anciennes.
Sinon il y a beaucoup de dialogues, et peu de narration car j'aime pas vraiment lire alors j'ai fait des dialogues qui fait qu'on lit plus rapidement. Plus tard dans la fic j'ai commencé à mettre plus de narrations mais bon il y a toujours autant de dialogue.
Il n'y a que des actrices et acteurs (Johnny's) japonais.

Mon blog ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi"   [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:07

Je ne connais pas trop (pas du tout ? x'D) les Arashi, mise à part Matsumoto Jun (ou Domyooooji!) J'essayerai de lire ta fic quand j'aurai le temps :p Bon courage en tout cas pour la suite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
ya-chan

ya-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi"   [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:14

Lol ok merci
Même s'il y a 15 chapitres déjà, bonne chance à mon tour de le dire :p
Dans cette fic je montre un peu leur personnalité, même si c'est pas totalement ça ^^

PS = Mon avatar est un membre du groupe ArashiSho Sakurai
D'ailleurs je précise qu'il y a beaucoup de personnages dans ma fic donc ceux qui ne les connaisse pas vont probablement se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Coffee
Admin
Coffee


Messages : 296
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des cookies~

[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi"   [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:14

Wouah ça fait longtemps que j'ai pas lu de fanfic !

Par contre je connais pas trop Arashi (mise à part Domyoji Haha) mais si j'ai le temps je la lirai aussi !

Bonne chance pour ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-prod.blogspot.com/
ya-chan

ya-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi"   [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:53

Merci ça me fait plaisir Very Happy
Et dommage que tu les connaisses pas ces Arashi ♥️ Ils sont si drôles ♥️
Dans la fic il y a un peu leur personnalité qui ressortent :p
Surtout le couple Ohmiya :p un peu de Yaoi? Je sais pas mais en tout j'adore quand ils sont ensembles Very Happy [en vrai] on se demande "mais quelle est leur relation?!" lol
Désolé c'était un peu dans le hors sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi"   [Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Sondage - Fic sur un groupe Japonais "Arashi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sondage
» 2e sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Flood :: Flood-
Sauter vers: