Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pil Suk time.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pil Suk

Pil Suk


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Si je vous dit avec les 2PM..?

Pil Suk time.  Empty
MessageSujet: Pil Suk time.    Pil Suk time.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:20

Je me présente je m'appelle Henriiiiiiii Pil Suk! Enfin je m'appelle Noemie mais peu de gens m'appelle par mon prénom· J'ai eu treize ans le deux juillet je sais que c'est jeune on me le dis sur tout les forums et j'habite près de Lille (59, c'est le nooooooord)
J'écoute essentiellement de la K-POP, mon groupe préféré est 2PM, ohmygosh, c'est des anges tombaient sur terre ceux-là! donc étant fan des 2PM, une pure hottest quoi, j'ai bien évidement vu le drama dream high que j'ai carrément sur-aimer (c'est de là que vient mon pseudo, j'adore la personnage et je trouve ce prénom très beau!) avec Kisarazu cat's eye qui est également un de mes dramas préférés. Mon film préféré n'est pas asiatique c'est Alex rider (dedans il parle japonais à un moment hahahaha), c'est un film que je pourrais regarder cinq fois d'affilé tout les jours. Ah j'aime également ' i'm a cyborg but it's ok!' avec Rain. ♥
Je n'ai pas d'autres passions en rapport avec l'asie a part la musique et les drama mais je suis passionnée par la guitare, et j'en fais d'ailleurs. (c'est marant mes doigts sont plus souples depuis que j'en fait! /SBAAF/) donc vous avez déjà une idée de ceux que j'aime (guitare, 2PM, drama, musique) mais j'y rajoute les nouille;es au curry! et ryo nishikido. MAIS je déteste les insectes, le rap et les wesh wesh vazi que je me la pète. .____. Mon rêve n'est pas très originale : Allez en corée mais surtout voir les 2PM. Je pense qu'on peux aussi considérer comme étant un rêve le fait que plus tard je voudrais exercer un métier utile, genre sans moi les gens serait rien! /sors/
· Comment as-tu découvert ce forum ? : dans les partenariats d'un autre forum, je ne sais plus lequel..
· Mot de fin ? : je suis atteinte, enfin je crois. /se prend un arbre/
Si vous avez des question ba posez les n’hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

Pil Suk time.  Empty
MessageSujet: Re: Pil Suk time.    Pil Suk time.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:22

Oh mais c'est Pilsukkiiiie :D .. Aheum je sors xD Moi aussi j'ai adoré Dream High!
Bon alors je vais épargner de te dire "13 ans? T'es jeeeune!" Et t'es né le même jour qu'une amie ;D.

C'est marrant on déteste les mêmes choses! Le rap français c'est à vomiiiiir. Sinon bienvenue sur le forum! :D
Et 2PM FTW!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
Pil Suk

Pil Suk


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Si je vous dit avec les 2PM..?

Pil Suk time.  Empty
MessageSujet: Re: Pil Suk time.    Pil Suk time.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:19

Qui n'aime pas dream high? c'est un super drama qui fait bien rire et en plus l'OST gère de trop. .o.
Le rap français moi je trouve que c'est pas de la musique. C'est peut être un peu dure mais moi je trouve ça horrible, je supporte pas. >o< 2PM POWAAAAAAAAAAAAAAAAA niark niark niark /SBAAF/ merci pour l'accueil Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pil Suk time.  Empty
MessageSujet: Re: Pil Suk time.    Pil Suk time.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pil Suk time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: