Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ♪ Hey Sweetie Hey Sweetie... ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissPrettySwag

MissPrettySwag


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Seoul ♥

♪ Hey Sweetie Hey Sweetie... ♪  Empty
MessageSujet: ♪ Hey Sweetie Hey Sweetie... ♪    ♪ Hey Sweetie Hey Sweetie... ♪  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:44

Hellooow

Moi c'est Inesse, et je suis fan de la KPOP et de Walt Disney :3
Le seul drama que j'ai regardé c'est une adaptation du manga Ouran High School Host Club.
MES groupeS favoriS SONT SHINee; Girl's Generation et CN BLUE. Mais étant donné que j'aime et je suis fan de la KPOP, les autres groupes font également partit de mon top, malgrés ma petite préférence pour les 3 groupes ^^
Les émissions que j'aime regarder sont We Got Married, Hello Baby, Star King
Mes recherches pour l'émission We Got Married avec le couple Jo Kwon et Ga in m'on véhiculé jusqu'ici. Je cherchais ces épisodes en vostfr aprés avoir terminé les épisodes de Yonghwa et Seohyun en anglais --'
Sinon mon temps libre se consacre également à la danse classique et je suis une mordue de tout ce qui touche la mode ( fille d'une styliste Surprised )

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

♪ Hey Sweetie Hey Sweetie... ♪  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hey Sweetie Hey Sweetie... ♪    ♪ Hey Sweetie Hey Sweetie... ♪  Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:26

Bienvenue sur le forum Inesse! L'écriture de ton prénom est originale :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
 
♪ Hey Sweetie Hey Sweetie... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: