Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariou

mariou


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:49

Alors commençons par le commencement
je m'appelle Marianne j'ai 24 ans et j'habite Saint-Etienne dans la Loire et je suis étudiante infirmière.
Je suis fan de dramas depuis pas loin de 7 ans et je suis toujours autant accro (si c'est pas plus d'ailleurs ^^)

Mes Kdrama préférés sont Coffee Prince, Secret Garden, My Lovely Kim Sam Soon....
A Million Stars fall from the sky, Hana Yori Dango, Nodame Cantabile .... pour ce qui est des Jdrama
Black & White, Devil Beside You, Mars ou encore Antumn's Concerto ... niveau TWdrama
Sachant qu'il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup d'autres drama que j'ai vu et que j'aime beaucoup également. Heureusement que je tiens pas des comptes sinon je me ferai peur ^^
Mon film préféré bizarrement c'est A Moment To Remeber mais je saurai même pas dire pourquoi tout ce que je sais c'est qu'il est le premier à me venir à l'esprit.

En ce moment je regarde Flower Boy Ramyun Shop et Color Of A Woman en Kdrama
Je vais commencer Skip Beat en TWdrama
Sinon j'adore regarder l'émission We Got Married je m'en lasse pas, j'attend chaque semaine le nouvel épisode avec beaucoup beaucoup d'impatience (même si je survole les version RAW tous les dimanche lol)

Sinon niveau musique j'écoute un peu de tout j'ai pas vraiment de préférence c'est vraiment au feeling que je marche.

Voila voila je crois que j'ai tout dit. Bon courage à toute la team et BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS