AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut tout le monde ^^

AuteurMessage
xx-kawaii

MessageSujet: Salut tout le monde ^^   Lun 26 Mar - 5:37

Salut tout le monde ^^
Déjà je voulais remercier les administrateurs pour tout le travail qu'ils effectuent parce que j'ai jamais vu auparavant un fansub qui traduisait et les dramas et les émissions asiatiques !!
Je me présente, moi c'est Assia, j'ai découvert l'univers des dramas et de la musique asiatique il y a de ça quelque année déjà, on peut dire que je suis une passionnée Smile Mes dramas préférés sont Boys over flowers, Full House, Shining Inheritance, You're beautiful .. etc ( et oui il y en a plein plein Laughing ). Les groupes de musique que j'aime sont Big Bang, 2ne1, CN Blue et les Wonder Girl's :p J'aime également les émissions coréennes tels que "We Got Married" ou encore "Star King". J'ai pas tellement de loisirs puisque mes études me prennent beaucoup de temps et lorsque je rentre chez moi je me détend en regardant un bon drama ou en écoutant de la musique, et ces temps ci je me suis mis à regarder des émissions et notamment "We got married" et c'est ainsi que jai découvert ce fansub. Effectivement je cherchais une traduction des épisodes de Jo Kwon et Ga in et j'ai été très heureuse de tomber sur ce site sunny ! Donc je voudrais vous remercier encore une fois pour votre travail I love you
Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ^^
Page 1 sur 1