Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong Haseyo :))

Aller en bas 
AuteurMessage
BRDJiGeun

BRDJiGeun


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Annyeong Haseyo :)) Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo :))   Annyeong Haseyo :)) Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:52

Bonjour tout le monde ! \o/



Mon surnom est : Cathi
Mes dramas favoris sont : Dream High & 49 Days ♥️
Mes groupes préférés sont : Super Junior, BIG BANG, MBLAQ, Teen Top, Infinite, BEAST et autres (Je n'ai pas fini encore, sinon, je vais faire une grande liste Razz)
Mes émissions préférés sont : We Got Married , Hello Baby, Family Outing ...
Mes loisirs sont la danse, regarder des dramas, écouter de la musique, chanter, "squatter" l'ordinateur quoi ^^

Où tu as trouvé le forum ? J'ai trouvé ce forum en cherchant Adam couple en vostfr :3

Autre chose ? Si je devais faire un top 5 de mes "idéal masculin", je choisirais en 1er, Seungho des MBLAQ, en 2ème, Ghun des X-5 (*__*), en 3ème, Lee Minho, en 4ème Woohyun des 2PM et en 5ème Yoseob des Beast x))
J'apprend le coréen (mais ce n'est pas toujours facile X__x ). J'ai envie de gouter le kimchi, les kimbap, et aller à l'ile de Jeju. Puis merci pour votre magnifique boulot <3
Et à part ça, rien je crois Razz

A Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong haseyo :3 ~
» Annyeong Haseyo ~ Je i-reum-i Yunnie i-e-yo :)
» Anyeong Haseyo
» Anyeong Haseyo ^^
» Annyeong ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: