AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Smouf'Prod ~ ;)

AuteurMessage
Smoufy

MessageSujet: Smouf'Prod ~ ;)   Mer 29 Aoû - 22:35

Bonsoir ~
Bon, manque d'inspiration total, je donc devoir utiliser le jolie model qui nous a été gentillement fournie par nos admin :3 (Moi, faire de la lèche? naaaaan ~)

Ton prénom: Samantha (le premier qui dis Oups.. :sort son fusil:)

Ton drama: Mon drama? Franchement j'aurais bien pris la place de Moon Geun-Young dans son rôle dans Marry me, Mary juste histoire d'avoir Jang Keunsuk & Kim Jaewook à mes pieds Twisted Evil
Nan, plus sérieusement, mon drama préfere c'est Bad Guy :3 & mon acteur préférer est dedans, Kim Jaewook, si un jour je te croise, fait gaffe a tes fesses !! *^*

Ton groupe: Je suis ELF & VIP ! Et également BlackJack, KissMe & aff(x)tion a mes heures perdues :3 Après, je vous laisse fouiller pour trouver a quel groupes ça correspond pour ceux qui ne le savent pas déjà Razz :évil smile:

Ton émission: Heum.. La j'en sais rien xD J'en regarde plein en ce moment en même temps aussi.. Bon, en ce moment, celle qui ma fait rire a un point pas possible c'est l'ultime épisode de la saison 2 de saturday night live avec les Super Junior ! Après, j'irais pas jusqu'a dire que c'est ma pref' mais bon.. Au moins j'ai répondu ! \o

Tes loisirs: Je passe ma vie à lire des mangas et a glander sur mon PC, le jour ou mon netbook me lache, je me sucide. u_u (note: je suis en internat a 200km de chez moi, c'est pour ça qu'une fin aussi dramatique est envisager.)

Où tu as trouvé le forum: Google a été mon ami pour le coups la ! (:

Autre chose: J'aime les Cookies & mon orthographe est à chier vous m'en excuserez cheers :zbaaf:
Revenir en haut Aller en bas

Smouf'Prod ~ ;)
Page 1 sur 1