AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir tout le monde ! ^^

AuteurMessage
Baeririn

MessageSujet: Bonsoir tout le monde ! ^^   Dim 15 Déc - 21:39

Alors, Alors.. ^^

Prénom: Chuut, it's a secret ~

Drama préféré: Heum.. Difficile à dire, j'en ai plusieurs. Mais on va dire "Boys Over Flowers" parce que c'est mon tout premier drama ! Smile

Groupes favoris: J'en ai pleins aussi ! XD Il y a les Suju, EXo (TAO !<3 XD), SNSD, F(x), 2PM, CNBLUE, Wonder Girl, Miss A, Sistar, Lunafly, BigBang, Spica, Secret, F.T Island, BtoB(<3), Glam, SHINee...
Il y a aussi des artistes solos ^^ GD (évidemment! XD) Seungri, BoA, G.Na, Ailee, Jay Park
Bref, je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour un bon moment xp Mais avant TOUT je suis une Babyz ! I Love B.A.P <3

Émissions: We got married et Hello Baby Very Happy

Loisirs: DANSER :)Danser sur des chansons de K-POP ^^

Où j'ai trouvé le forum: Je cherchai désespérément (?) un site pour regarder les épisodes de "WE got married" C'est dingue comme c'est dur de les trouver x)

]i]Autre chose[/i]: Et oui je parle beaucoup XD Surtout lorsqu'il s'agit de K-POP xp
Ah oui ! La technologie et moi ça ne le fait pas trop et je suis assez(beaucoup)maladroite donc..j'espère que je ne ferai pas trop de bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde ! ^^
Page 1 sur 1