Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faire votre demande

Aller en bas 
+17
Poww
Joann assia
Ayumu
junie
Amanda
Akiiko
Cherry
fatine
marluuna
Coffee
Tokki
getoba
Heartbreaker
michi
mellii
piinky-staar
Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
getoba




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2010

Faire votre demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande   Faire votre demande - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:22

Merçi Ayumu de m'avoir signaler ça Very Happy, j'ai vu qu'il etait a l'episodes 5. C'est dommage ça m'aurait bien plu que vous le fassiez comme vous avez fait du super boulot sur Sunao. Tant pis j'aurais l'occasion de voir un autre super drama que vous traduirez dans un futeur prohe, peut être même un que je proposerais Wink, en tout cas j'invite tout les membres de ce forum à se procurer Osen, c'est un super drama qui donne très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu

Ayumu


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Au québec

Faire votre demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande   Faire votre demande - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:25

getoba a écrit:
Merçi Ayumu de m'avoir signaler ça Very Happy

Fait plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fan-Fic-Ayumu.skyrock.com
piccolinavoce




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Faire votre demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande   Faire votre demande - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:57

Nom: Nodame Cantabile: Saishū Gakushō Zen-Pen (film 1), sortit le 19 décembre 2009 et Nodame Cantabile Saishū Gakushō Kou-Hen (film 2) sortit le 17 avril 2010.

Pays: Japon-France.
Nombre de films : 2.
Les as-tu trouvés en anglais ? Oui mais en torrent, ils sont disponible en japonais sur Let's Look.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

Faire votre demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande   Faire votre demande - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:48

Piccolinavoce:
Hm, étant donné que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont déjà disponibles sur Viikii en vostfr, on a réfléchi et on s'est dit que ça ne servait à rien de le prendre en projet.
Citation :
je ne vois pas l'intérêt que plusieurs team fasse exactement le même projet car du coup certains dramas ou films assez connu ne sont pas pris par les teams car ils travaillent sur un projet qui a déjà été finis par une autre team
En reprenant ce que tu as dit, même si c'est les bénévoles de Viikii et non une team qui l'a traduit, ça revient quand même à faire un doublon. Si tu tiens à dl les films, peut-être que tu peux utiliser un logiciel pour télécharger les vidéos qui sont sur Viikii (il y en a pleins, tu as le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien d'autres encore). Merci de ta compréhension :)

[C'est gentil pour le compliment Getoba ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
piccolinavoce




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Faire votre demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande   Faire votre demande - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:08

J'ai déjà essayé de le télécharger mais c'est inregardable la qualité d'image est vraiment pas super, sinon je vais le regarder en streaming en attendant je pense que quelqu'un sur Internet le subbera.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel

cri2stel


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Faire votre demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande   Faire votre demande - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:59

Nom: We Got Married (Avec Eunjung des T-ara)
Pays: corée
Saison: 2
La date de l'episode (Ou les invités):/
L'as-tu trouvé en anglais ?/
Si oui, donne le nom de la team anglaise, voire un lien:/

En il n'est pas encore sorti vu qu'il vient d'etre annoncé (il sort en avril), mais vu que vous traduisez le Adam couple je me demandais si vous pouviez le prendre aussi Voila et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pil Suk

Pil Suk


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Si je vous dit avec les 2PM..?

Faire votre demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande   Faire votre demande - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:14

Nom: Idol Army.
Pays: Corée.
Saison: 3.
La date de l'episode (Ou les invités): /
L'as-tu trouvé en anglais ? oui.
Si oui, donne le nom de la team anglaise, voire un lien: désolée je ne sais pas le nom de la team...

S'il vous plait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faire votre demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire votre demande   Faire votre demande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire votre demande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (Ouvert aux invités)
» Votre avis sur le forum
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Projets :: Demande de projets-
Sauter vers: