Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon! >_<

Aller en bas 
+4
Joone
Cream
Cherry
Ranounette
8 participants
AuteurMessage
Ranounette

Ranounette


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:33

Le fameux type de présentation sommaire qui me fait toujours délirer xD Pour une fois je vais le faire tiens! xD


Ton drama: Bon, pour commencer, pour TON DRAMA hein? Pourquoi pas TES DRAMAS?! Ben oui, genre c'est impossible d'avoir qu'un seul et unique coup de coeur pour un et unique drama avec tout ce qu'il y a!! Nan mais, vous pourrez réfléchir un peu quand même nan? xD Mais si vous arrivez à me trouver une personne qui aime un seul et unique drama, je veux bien me raser les sourcils O_O xD. Mais du coup je sais pas si j'ai envie de répondre à cette question... qui n'en est pas une d'ailleurs! xD Nan, je répondrais pas, tant pis pour vous, ça vous apprendra à ne pas réfléchir! xD

Ton groupe: Ah, désolé, c'est top secret! Si on découvre que je fais parti d'un groupe et qu'on cartonne, qu'on est supr célèbre et tout, je risque de me faire taper sur les doigts par notre super producteur super sadique qui nous bat tout les soirs O_O

Ton émission: Ah oui, bien sûr! Parce qu'en plus, je vous l'ai pas dit, mais le suis animatrice tv! Mais si, vous savez, dans cette émission, mais oui, oui oui, c'est bien celle là! Ca vous en bouche un coin hein?! Allez, soyez pas étonnés ni choqués, vous avez une star parmi vous héhé

Ton chanteur: Alors là, c'est vraiment le sujet du moment! Habituellement j'en ai un qui vient tout les matins, vers 6 heure, pour me réveiller, oui, il me sert de réveil matin xD, mais en ce moment, je sais pas ce qu'il a, il arrive, mais au lieu de chanter, il se couche sur mon tapis pour dormir >_<. Quoi? Parce que 6 heure c'est trop tôt pour lui? Pauvre chou! Alors je me tatte pour en prendre un autre! Une proposition?
Quoi qu'en faite...pourquoi demander le chanteur? Ca ce trouve y en a qui aime pas les chanteurs O_O C'est vrai quoi, moi je préfère les batteurs! xD

Alors, le Code Règlement ?
Allez, pour montrer que je sais lire! Shake it up

Autre chose ? Nan! J'ai trop écris, à cause de vous j'ai les doigts en sang T_T Mon chanteur m'a planté! Mon émission passe en direct demain alors que j'ai un concert au même moment, alors tant pis, rien d'autre pour vous nah! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:41

MDRRR ~ Dis-moi elle sort d'où cette fille ?
J'vais te trouver quelqu'un qui n'aime qu'un seul drama, juste pour que tu te rases les sourcils Niark ;)
Bon sinon tu m'as bien fait rire avec ta description :P

Ah et j'allais oublier, Bienvenue sur le forum :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
Cream
Admin
Cream


Messages : 243
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Seoul ♥

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:43

Bienvenue.

C'était de l'humour ou bien? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://cookie-prod.forumactif.com
Ranounette

Ranounette


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:47

Je sors de... nan, vaut mieux pas que tu le sache sinon tu t'en remettra pas je te jure!!

Bah vas-y, je t'en pris, je n'attend que ca! Trouve moi ce quelqu'un qu'on rigole un peu! mouahaha

De l'humour? Qui peut savoir hum? Wink
Tout n'est que mystère *o*

Merci pour l'accueil =3
Revenir en haut Aller en bas
Joone

Joone


Messages : 197
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Ivry sur Seine

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:08

C quoi ton nom déjà?? Ratmouton?? lol
Ne le prend pas mal c'était juste pour rigoler. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ranounette

Ranounette


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:10

Je le prend pas mal, mais c'est bien la premiere fois qu'on me la fait celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
Coffee
Admin
Coffee


Messages : 296
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des cookies~

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:51

Wouah tu nous a fait un roman pour rien dire haha ;D
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-prod.blogspot.com/
So Yeon

So Yeon


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ivry sur Seine

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:53

Euh...C'était censé être drôle ou bien...? Si tu penses vraiment ce que tu as écris, je trouve ça assez inutile et j'aurais préféré que tu garde ça pour toi.
Je veux dire, on a mis ça juste pour que les gens qui ne savent pas comment se présenter aient quelque chose à marquer pour qu'on en sache un peu plus sur eux, si tu n'avais pas envie de le faire comme ça, ce n'était pas une obligation. Enfin bref, bienvenue.

PS: Personnellement je connais quelqu'un qui n'aime qu'un seul drama et c'est ma meilleure amie donc tu peux te raser les sourcils ^^

So Yeon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:09

XD Bienvenue parmi nous !

O.o la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu

Miyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Paris ♥

Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:45

La présentation de ouf... uhuh t'as dû prendre du temps pour écrire tout ce truc qui est complètement INUTILE (a)
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon! >_< Empty
MessageSujet: Re: Bon! >_<   Bon! >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon! >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: