Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)

Aller en bas 
+3
Coffee
Cherry
lanas70
7 participants
AuteurMessage
lanas70

lanas70


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Haute Patate (70)

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:56

Bon désolé pour le titre et mon imagination super, hypra débordante ....
Donc avant de passer au question du petit modèle, je me présente.
Donc voila je m'appelle Anastasia, j'ai 16 ans et j'habite en Haute-Saône (Ouai la Haute-Patate quoi) dans un petit village loin d'être tranquille où les flics ne savent pas les rues et où les beaux-pères tirent sur leur gendre (Sorry~ .... je raconte un peu du HS la)

Mon drama: Coffee House ? Maybe
Mon groupe: SO Nyu Shi Dae
Mon émission: Invincible Youth~ G7 For ever Hehehehe *sors*
Mon chanteur: Lee Seung Gi, sa magnique voix, son magnifque corps et son magnifique sourire XD
Alors, le Code Règlement ? ~ Let's play together Very Happy ~
Autre chose ? J'adoooooooooore lessushis cookies
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinofansub.skyblog.com
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:07

Bienvenuuuuue Anastasia :D
Ahah Haute Patate xD

Bon séjour sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
Coffee
Admin
Coffee


Messages : 296
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des cookies~

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:13

Au début je me disais "c'est quoi ce titre ? c'est une présentation ça ?" xD

Pour une fois que quelqu'un dit qu'il aime les SNSD !! Moi aussi je les adore <3

Et bien sûr bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-prod.blogspot.com/
lanas70

lanas70


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Haute Patate (70)

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:17

Désolé pour ce titre hyper long, qui ne sert à rien, ne veut rien dire et ne fais pas du tout penser à une présentation XD
Hehe SNSD, c'est une de mes principales sources d'énergie. Aucun jour ne passe sans que je pense à elles, que je me fasse un petit délire sur une de leur chanson ^^

Et pis ben pour finir merci de l'accueil et vive la Haute Patate (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinofansub.skyblog.com
Cream
Admin
Cream


Messages : 243
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Seoul ♥

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:51

Bienvenue Anastasia :D
Tu m'as fait rire avec ta présentation (y)
Enfin bref, encore bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cookie-prod.forumactif.com
marluuna

marluuna


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : talant (21)

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:12

Y m'a fait rire ce titre XD !
Et j'aime beaucoup ton prénom, je le trouve très joli ^^'
Bienvenue !~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiques21.skyblog.com
Joone

Joone


Messages : 197
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Ivry sur Seine

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:06

Wooah!! Invincible Youth!!! J'adore cette émissions!!
C'est qui ton préférée? sinon bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
lanas70

lanas70


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Haute Patate (70)

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:07

marluuna: Michi ^^ Le titre ça doit être le plus bête que je n'ai jamais fais XD
Ouai mon prénom et joli mais long XD

Joone: J'adore tout les membres, enfin la les nouvelles elles commencent seulement mais Victoria et Ju Yeon m'ont donnés un très grande impression mais pour l'instant vu que les SNSD sont partis, je dis Hyomin For Ever XD Elle a trop changé depuis le début de l'emission, elle est devenu moins timide et se lâche beaucoup contrairement a Sunhwa que je trouve encore trop effacer à mon gout ces derniers temps mais Narsha est aussi un grand numero XD
Et toi si qui ton membre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinofansub.skyblog.com
Joone

Joone


Messages : 197
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Ivry sur Seine

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:35

En fait de tous les membres que t'as annoncé,
tu l'as pas nommé lol, c'est Hyuna même si elle est partie Crying or Very sad
Mais sinon j'ai pas encore vu les nouveaux épisodes avec Victoria et Ju Yeon
Revenir en haut Aller en bas
lanas70

lanas70


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Haute Patate (70)

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:08

Ah Hyuna, je l'aimais bien cette petite XD
La fille qui ne faisait que de se plaindre et qui savait tout pour ne pas être couper au montage. J'étais vachement surprise d'apprendre qu'elle allait partir, surtout que je l'appréciais bien. Elle était tellement meugnone et innocente XD
Et pis pour les nouveaux épisodes, il faut que je trouve un belle team qui les traduit parce que la traduction de KBS World, non merci.
Mais quand j'ai vu le premier épisode avec les nouveau membres ça a fait bizarre et pis les dernier avec Yuri, Sunny et Hyuna m'a fait pleurer au moins pendant 40 min, c'est trop cruel de faire remémorer tous ces souvenirs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinofansub.skyblog.com
Joone

Joone


Messages : 197
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Ivry sur Seine

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:39

Ah~~~je vois de quoi tu ve dire lol
J'ai pas encore regarder mais sa doit être super triste
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu

Miyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Paris ♥

L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Empty
MessageSujet: Re: L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)   L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L70 (Diminutif de lanas70, qui est classe et qui fait penser à un nom de modele de portable XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: