Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devil beside you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junie

junie


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : les pieds dans l'eau

Devil beside you Empty
MessageSujet: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:29

Titre : Devil Beside You
Autre Titre : Devils do exist
Genre : Romance, comedie
Episodes : 14
Année : 2005
Opening theme song : Chou Nan Ren Jerk par Huang Yida
Ending theme song : Ai MeiAmbiguous Love par Rainie Yang

Casting

* Mike He dans le rôle de Jiang Meng
* Rainie Yang dans le rôle de Qi Yue
* Kingone dans le rôle de Sang Yuan Yi
* Ivy Fan Xiao Fan dans le rôle de Xin Li Xiang
* He Du Lin dans le rôle de Jiang You Hui
* Ge Wei Ru dans le rôle de Huang Xue Wei
* Masuyama Yuki dans le rôle de Yu Yang Ping
* Tsai Pei Lin dans le rôle de Qing Zi
* Fu Xiao Yun dans le rôle de Xiao Cai
* Yuan Jun Hao dans le rôle de Guo Kai
* Katherine Wang Kai Di dans le rôle de Liu Mei Di
* Figaro Ceng Shao Zong dans le rôle de Yuan Chuan Rang

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devil beside you est une histoire d'amour catastrophique. Une jeune fille décide de donner une lettre d'amour au garçon qu'elle aime mais se trompe de destinataire. Cerise sur le gâteau elle le donne a un démon, qui va la faire tourner en bourrique. Ce drama est tout bonnement génial ainsi que Mike He qui interprète le sadique "Ahmon"


Pour visionner:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:48

Merci pour la fiche :D

Côté acteur, j'connais personne uu' Mais j'vais peut-être m'y mettre si j'galère trop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
Coffee
Admin
Coffee


Messages : 296
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des cookies~

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:56

Je l'ai vu ya SUPER longtemps

Au début c'est bien et tout mais après je trouve ça lassant enfin ça fait longtemps je m'en rappelle pas vraiment

Et merci pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-prod.blogspot.com/
junie

junie


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : les pieds dans l'eau

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:37

oui il a jouer dans love contract qui est vraiment bien, bull fighting, marry me, enfin dans pas mal
^^
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Admin
Cream


Messages : 243
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Seoul ♥

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:40

Aaah Oui! Je l'ai commencé y'a a peu près 1 an et j'ai jamais eu le courage de le terminer :S
Peut-être plus tard, si j'ai rien a faire xD

Merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://cookie-prod.forumactif.com
junie

junie


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : les pieds dans l'eau

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:38

comment avez vous pu ne pas le terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
melpanda94

melpanda94


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : France

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:06

Mon 1er drama taiwanais ^^
Rainie Yang est super mignone dedans et joue une super sainte - nitouche mais je l'aime bien quand même (bon, elle peut pas trop être une sainte nitouche puisqu'elle sort avec son demi - frère par alliance... Soit dit en passant, je veux le même demi - frère XD)
Mike He *o* Qu'est ce qu'il est magnifique =o Il joue toujours le bad boy dans une grande majorité de ses dramas mais je lui en veux pas puisque comme ça , on peut le dévorer des yeux XD
Après, il y a le couple secondaire composé de Kingone et... la meilleure amie de Rainie dans le drama (je sais plus son nom, honte à moi --"), ils sont trop choupis ensemble ^^
J'ai oublié de mettre que Rainie et Mike vont mais trop bien ensemble (j'aurais aimé qu'ils soient ensemble dans la vraie vie mais mes espoirs sont vains TT-TT)
J'ai bien aimé les parents qui sont très enfantins ^^ Le petit frère de Mike était trop chou, la grand - mère de Mike, j'ai pas vu l'intérêt enfin si, juste pour embêter Mike et le mettre en couple avec Miss Ferrero Rocher XD
Et puis, à partir du 3ème épisode, je crois, la 3ème amie de Rainie a disparu... piouf, plus d'amis sauf celle du couple secondaire... J'ai pas compris XD ''3ème amie de Rainie - Wanted !'' <== J'écris n'importe quoi --'' Ca fait très peur XD
Donc en gros, j'ai beaucoup aimé ce drama surtout parce qu'il a été mon premier drama taiwanais et puis bien sûr l'histoire ^^ et puis, j'ai connu Mike (et puis Rainie reléguée au 50ème plan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil beside you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Flood :: Fiches :: Dramas et Films :: Taiwanais-
Sauter vers: