Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Konnichiwa Moko est dans la Place >w<

Aller en bas 
+2
Cherry
Watanabe
6 participants
AuteurMessage
Watanabe

Watanabe


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2010

 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:24

Prénom : Houda

Pseudo : Moko , Motoko ou Watanabe c'est au choix xP ou encore Otoda mais j'en suis pas fiere de celui la ...
Origine du pseudo : Bah Motoko c'était parce que je faisais du kendô xD Apres Watanabe moi meme je sais pas pourquoi ^^" (Baka va u_u) et Otoda donné par un pote c'est un mix de Otoko (=garçon) et Mon prénom Houda ... Attention je suis une fille 8D XD

Age : 16 ans x3

Ville : Bastia en Corse Very Happy

Passion : Le Chant , Les Johnny's xD , Le Japon , et Baka Attitude , la Jmusic et la
nourriture xD

Loisir : Chanter en classe des chansons jap (comme ça y'a que moi qui comprends XD) , Dormir , Dramater , Mangater xD , Et traiter mes amis de Baka ^^

Dramas / films préférés: euh j'en trop vu que ce soit coréen ,taiwannais , japonais xD Mais les dramas japonais sont les meilleurs !!! Alors je dirais ce qui m'ont le plus touché : Ichi Rittoru no Namida / Hana Yori Dango / Taiyou no Uta / Last Friends / Ryusei no Kizuna / Hana Kimi / Maou / BOSS / Code Blue / Proposal Daisuken / Smile / Life et ... xD Pour les films la meme chose humm mais je dirais : Koizora , Saigo no Yakusoku , Kiroii Namida , et plein d'autres 8D

Musique <3 : Essentiellement Asiatique: Erika Sawajiri, Arashi , News , Ayumi Hamasaki , Flumpool , Ai Otsuka , Halcali , Scandal , One Ok Rock , Yui Makino , Nana Kitade ,... pour dire tres JPop , Jrock xD


Comment avez-vous connu le forum ?
C'est une amie qui me la conseillez Very Happy

Ma plus grosse honte : Euh bah franchement je suis la reine de la Honte donc Ca prendrat au moins trois pages de tout raconter xD

Un tit mot pour la fin :

Je suis contente d'etre parmi vous 8D
Et encore Merci (j"ai beaucoup l'habitude de me répéter Gomen) a vous 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:37

Yah Bienvenue à toi Houda ! :D
En espérant que tu t'y plaises bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
Watanabe

Watanabe


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2010

 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:40

Merciii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Coffee
Admin
Coffee


Messages : 296
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des cookies~

 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:51

Bienvenue à toi Watanabe ^^

Est-ce que tu es d'origine asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-prod.blogspot.com/
Watanabe

Watanabe


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2010

 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:30

Je suis d'une grande mixité XD
Ma grand mère maternelle est taiwannaise ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu

Miyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Paris ♥

 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Admin
Cream


Messages : 243
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Seoul ♥

 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:30

Bienvenuue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cookie-prod.forumactif.com
Watanabe

Watanabe


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2010

 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:58

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joone

Joone


Messages : 197
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Ivry sur Seine

 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:42

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Moko est dans la Place >w<    Konnichiwa Moko est dans la Place >w< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa Moko est dans la Place >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa ^-^ v
» ~Konnichiwa Minna-san~
» minna san konnichiwa
» Chibi-loukia is in the place ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: