Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Citation, répliques cultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aniki_93

aniki_93


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec Park Shin Hye :p

Citation, répliques cultes Empty
MessageSujet: Citation, répliques cultes   Citation, répliques cultes Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:10

Voila, peut-êtres que vous trouverez ca nul j'en sais rien... mais j'adore relevé sur un fichier world les phrase que j'entends ou que je lit dans un drama , manga, anime, film...
Alors dans ce Topic je vous propose de mettre des phrases que vous avez trouvée trop belle, classe,... qui sorte de ce que vous voulez tant que c'est asiatiques, et cité vos sources si possible, et aussi si possible proposé une traduction si vous citez la phrases d'origine.
Je commence:
Dans Hana Yori Dango (animé):
Doumyouji Tsukasa:
- Regarde ce portrait.
Tsukushi Makino:
- Qu'elle est belle!
Doumyouji Tsukasa:
- C'est ma sœur, elle est mariée maintenant. Vous êtes comme la lumière et la nuit.
Tsukushi Makino:
- C'est pas plutôt comme le jour et la nuit ?
Doumyouji Tsukasa:
(un peu honte)
- Peu importe... Je pense que je viens de prouver que même une fille comme toi peut ressembler à quelque chose avec un peu d'argent. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awsclic.com/l/405760
Ayumu

Ayumu


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Au québec

Citation, répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Citation, répliques cultes   Citation, répliques cultes Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:30

Oh! Hum... la mienne vient de You're Beautiful.

(Hwang Tae Kyeong prend Go Mi Nam)

Hwang Tae Kyeong: Je te donne la permission de m'aimer.


Désolé, c'étais trop tentant, je crois que c'est le bout qui ma le plus marquer dans le drama x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fan-Fic-Ayumu.skyrock.com
melpanda94

melpanda94


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : France

Citation, répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Citation, répliques cultes   Citation, répliques cultes Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:53

J'avais envie de mettre You're Beautiful aussi XD
Tae Kyung à Mi Nam quise cachait dans les toilettes (épisode 1) : ''Si tu veux prendre ta douche ou même te laver les dents dans les toilettes, fais le dans ta chambre !'' ou le ''Les toilettes sont plus dangeureuses que je ne le pensais'' *Bide* (C'est pas drôle --')
Il manque le ''Joliiiie'' de Jérémy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation, répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Citation, répliques cultes   Citation, répliques cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation, répliques cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Flood :: Flood-
Sauter vers: