Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonjour amis drama accro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysika




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Bonjour amis drama accro Empty
MessageSujet: Bonjour amis drama accro   Bonjour amis drama accro Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:19

Fan de drama et des teams et de leur travail,j'aime m'inscrire dans tous les forums de team. C'est avec donc un immense plaisir que je viens de 'inscrire sur celui-ci.

J'avoue que j'ai mit le temps car pour être tout à fait hônnete je deteste me présenter et c'est toujours un peu se qui me freine pour m'enregistrer sur les forum. Mais la passion pour les dramam fini toujours par avoir raison de moi!

Je suis un vieux de la vieille. Mon histoire d'amour avec les dramas débute avec la traduction de "Full House" et ne s'arrêtera jamais. J'ai d voir tous les premiers dramas traduit de l'époque. Ils n'étaient pas si nombreux que ça alors on mangé tout ce qu'on trouvait. Puis de plus en plus de teams sont né,à notre grand bonheur et là on pouvait un peu plus choisir, ce qui fait qu'aujourd'hui il a plein de drama que je n'ai pas encore vu! lol!

Voila un peu mon histoire et les prémices de mon amour et ma passion pour les dramas et premier lieu et pour toutes les teams en 2 ème. Si elles n'existaient pas, on aurait pas grand chose à regarder, alors merci à vous et totale respect
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

Bonjour amis drama accro Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis drama accro   Bonjour amis drama accro Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:47

Mysika~ C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
Coffee
Admin
Coffee


Messages : 296
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des cookies~

Bonjour amis drama accro Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis drama accro   Bonjour amis drama accro Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:35

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-prod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour amis drama accro Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis drama accro   Bonjour amis drama accro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis drama accro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour ^^
» Bonjour ! :)
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: