Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hellooo mina san=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiria

kiria


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Hellooo mina san=) Empty
MessageSujet: Hellooo mina san=)   Hellooo mina san=) Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:28

Kiria
Age: 17 ans
ville : Du Mans en Sarthe =)
Qu'aimes-tu? : K-pop,Kdrama (Corée en générale en faite xD), Japon, musique, écriture ^^

Dramas préférés : Oulà, il y en a tellement! You're Beautiful, The 1st shop of Coffee Prince , Goong , Lie to me, Boys Over Flowers, Dream High, Dal Ja's Spring, My Girl, Over the Rainbow, Iljimae , Queen Seon Duk, Dong Yi ,City Hunter, Full House ,Goong S, Hello my Teacher, Hong Gil Dong ,It's Okay, Daddy's Girl, Jumong , Kingdom Of the Winds, My Fair Lady, Personal Taste, The Legend, I am legend, Time Between Dog and Wolf, Triple, Still, Marry me, Cinderella's Sitster,Beethoven Virus, Secret Garden , My Princess , Sungkyunkwan Scandal, A Love To Kill, Queen of Reversals , Marry Me, Mary ! , My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox , Coffee House, Prosecutor Princess , Playful Kiss, Heartstrings ,Midas ,Tamara the Island, Royal Family ......et bien d'autres... car la je n'est citer que les K drama mais je regarde aussi des J drama et TW drama...
(quand je dis que je suis une folle de drama xD mais j'ai une vie social...si si je vous jure xP)
En se moment je regarde The Princess Man et Romance Town (et Warrior Baek Dong-soo quand les ep sortes =D)
Films favoris : Heaven's Postman, et d'autres

Chanteur/se ; Groupes préférés : Shinee , Super Junior (<3), TVXQ, f(x), 2NE1, Big Bang, Beast, Teen Top, FT. Island, Boyfriend, X-5, B1A4, Infinite, K,Will, Miss-A, ZE:A, U-KISS, SS501, MBLAQ (<3), F,Cuz, JYJ,CN Blue ,Sistar et d'autres xD [sinon j'écoute aussi du Visual kei (sa contraste beaucoup avec la Kpop mdr ), J rock/pop]

Acteur/Actrice préférés: Yoon Eun-Hye , Lee Junki

Comment as-tu connu le forum ? En traînant et cherchant des émissions =P
Revenir en haut Aller en bas
Coffee
Admin
Coffee


Messages : 296
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des cookies~

Hellooo mina san=) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo mina san=)   Hellooo mina san=) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:01

Bienvenue Kiria Very Happy

Je vois que tu aimes beaucoup de dramas Haha

Qu'est-ce que tu écris généralement ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-prod.blogspot.com/
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 304
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Devant le pc~

Hellooo mina san=) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo mina san=)   Hellooo mina san=) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:07

Bienvenue sur le forum Kiria! Waow effectivement tu as vu vraiment beaucoup de dramas! ^^
J'ai adoré You're Beautiful & Dream High aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cookie-Prod.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hellooo mina san=) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo mina san=)   Hellooo mina san=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo mina san=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  GOMBAWA MINA-SAN ^^
» Ohayo mina!
» Anyeonghaseyo mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: