Cookie-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aloubidoubida!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aloubidoubida! Empty
MessageSujet: Aloubidoubida!   Aloubidoubida! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:00

Héhé je m'appelle Marie-Lou, j'ai 15 ans et j'aime bien la hallyu. (ouais je vais pas dire que j'aime vraiment la corée du sud, vu que concrètement j'y connais pas grand chose haha)
Mon drama préféré est sûrement "The moon that embraces the sun", le seul truc que j'y reproche, c'est peut-être ce titre, un poco largo pour moi. (du coup je dis TMTETS, mais en général, ça aide pas tellement!)
Mes groupes préférés sont féminins! J'aime moins les groupes de mecs, parce que voilà. Donc mes groupes favoriiiiis c'est f(x) et RaNia. J'adore les musiques titres des f(x) (les autres sont très bien, mais il y a une majorité de bouche-trou de cd, disons). Pour RaNia, c'est cet esprit sexy, powerful, assumé et tout que j'adore! Mais aussi leur voix, mon dieu leur voix...
Mes émissions que je regarde, bah en fait en ce moment je me suis mise à regarde le couple Khuntoria de WGM, et puis c'est là que le pourquoi je suis ici entre en jeu! Parce qu'à l'épisode 10, on aperçoit le couple Adam, et donc ça m'a donné envie de les regarder eux aussi! Du coup j'ai cherché si il y avait des épisodes en vostfr et beh oui! TADAAM j'arrive sur ce forum! (bref vous connaissez la suite).

Bon beh voili voila! OR FOUAREUH!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloubidoubida!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie-Prod :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: